JOURNEE ARABE DE L’EAU,

EVENEMENT INEDIT & INNOVANT !

« LA PENURIE DE L’EAU DANS LE MONDE ARABE : SITUATIONS& SOLUTIONS » :

Problématique de notre journée arabe de l’Eau, qui sera organisée à

Mahdia le 3 Mars 2015.

 

Notre congrès sera une occasion de rencontre, de réflexion, de diffusion et de formation entre les chercheurs, les organisations de la société civile et les experts arabes et étrangers qui nous feront l’honneur de participer. Un bon nombre de décideurs politiques tunisiens, des représentants du ministère de l’Agriculture, des députés de l’ARP, ainsi que le Président de l’Université de Monastir et certains directeurs des institutions de l’enseignement supérieur à Mahdia seront aussi présents.

 

C’est une première en Tunisie,

 

Une occasion pour mettre en place une stratégieet un programme d’actions collectivespour une meilleure gouvernance de l’eauainsi que l’échange des meilleures expériences, réflexions et solutionspour la préservation des ressources hydriques et la rationalisation de la consommation de l’eau.

Par la même occasion, la « Dynamique tunisienne autour de l’Eau » qui mène des actions de sensibilisation de la société civile, et œuvre  à la préservation de cette richesse naturelle vitale qu’est l’EAUorganise le concours « Water Award 2015 » sous le titre  « L’eau une ressource menacée »  dont les prix seront attribués lors de la journée arabe de l’eau.

 

It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.